Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge du Ladhof

Une envie, une idée, un morceau de métal, du charbon, de l'air, du feu, des flammes, de la chaleur, des odeurs, des braises puis des tenailles, une enclume, un marteau, des coups, de la force, encore des coups, de la sueur, un geste, une répétition, une découverte, un façonnage, une réalisation, un peu de moi, mon œuvre, un couteau…..votre couteau !

Un grand Merci

Un grand Merci

Un grand merci pour votre soutien et votre présence à mes cotés pour l'inauguration de Méta(l)morphose.

Je peux enfin vous dévoiler le résultat de quelques heures de travail !

Un grand Merci

L'exposition Meta(l)morphose s'ouvre dans la salle St Martin (Place d'Arme à Haguenau) pour une durée de 3 mois. Je vous invite à y faire un tour.

Vous pourrez également participer au Prix du Public en désignant votre créateur favori

A savoir, dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art , ce week end, l'entrée est gratuite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article