Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge du Ladhof

Une envie, une idée, un morceau de métal, du charbon, de l'air, du feu, des flammes, de la chaleur, des odeurs, des braises puis des tenailles, une enclume, un marteau, des coups, de la force, encore des coups, de la sueur, un geste, une répétition, une découverte, un façonnage, une réalisation, un peu de moi, mon œuvre, un couteau…..votre couteau !

Meta(L)morphose: les résultats

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mes articles, l'exposition Meta(l)morphose, organisé grâce à la FREMAA et à la ville de Haguenau, s'est déroulée dans la salle Saint Martin.

J'ai eu l’opportunité d'y exposer une pièce : Révélation

Lors du vernissage le jury a décerné ces prix. Pas facile de faire son choix parmi les artistes de talent et leurs œuvres. Malheureusement, je ne fut pas sélectionné.

Mais lors de sa clôture, j'ai eu le grand privilège de me voir remettre :

Pour moi le plus beau des prix. Le votre.

Pour moi le plus beau des prix. Le votre.

Merci pour votre soutien, vos votes, vos encouragements.....

Merci pour votre soutien, vos votes, vos encouragements.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article