Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La forge du Ladhof

Une envie, une idée, un morceau de métal, du charbon, de l'air, du feu, des flammes, de la chaleur, des odeurs, des braises puis des tenailles, une enclume, un marteau, des coups, de la force, encore des coups, de la sueur, un geste, une répétition, une découverte, un façonnage, une réalisation, un peu de moi, mon œuvre, un couteau…..votre couteau !

Une nouvelle édition des Journées du Patrimoine

Bonjour,

Le temps passe si vite que nous voici aux portes d'une nouvelle rencontre.

Comme l’année passée, je suis heureux de vous accueillir dans mon atelier le 19 et 20 septembre 2015 à l'occasion des Journées du Patrimoine.

Cette année, je souhaite vous partager ma sensibilité au sujet de la ferronnerie d'art : main courante, réhabilitation d'un portillon...

Pour les amateurs de poudre noire, possibilité de re-cémentation de batterie (merci de me prévenir à l'avance pour une organisation optimum)....

Attention pour les personnes à mobilité réduite il y a quelques marches à descendre pour accéder à la forge. Par contre l'exposition est accessible à tous.

Nous proposons 8 animations avec inscription obligatoire sur laforgeduladhof@gmail.com ou au 06.64.94.78.67. Les groupes seront composés d'une dizaine de personnes.

4 visites proposées le samedi :

  • 13h
  • 14h30
  • 16h
  • 17h30

4 visites le dimanche

  • 11h00
  • 13h30
  • 15h
  • 16h30

La visite dure environ une heure avec démonstration de forge et un moment d’échange.

Au plaisir de vous y voir...

Nicolas GENAMEZ- La Forge du Ladhof

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article